vendredi 3 février 2012

Mon vernis préféré de tout les vernis ! Peach Daïquiri Essie !

Je vous présente mon vernis préféré : le Peach Daïquiri Essie !

C'est mon préféré pour plusieurs raison :


  1. l'application : trop fastoche !!! C'est une version française avec le pinceau large et vraiment c'est le pied à appliquer (surtout quand on n'est pas douée comme moi !)



  1. la couleur : elle est magnifique et intense ! En plus suivant la lumière le vernis est plutôt rose, ou plutôt orangé ou même plutôt corail !


(par contre la tenue est moyenne je trouve, mais bon on ne peut pas tout avoir !!)


passons au photos :


A l'extérieur (avec du soleil !!)





A l'intérieur avec le flash





A l'intérieur sans flash



Ben voilà quoi moi j'adore ! En plus l'hiver il donne du peps au tenues sobres et mes un peu de soleil dans tout ce froid !!



See You Soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire