samedi 4 août 2012

Moi je fais du coloriaaa-aage ! Feutre à lèvre Gemey Maybelline

Il y a quelques jours avec Voici on pouvait avoir pour 3€ de plus un feutre à lèvres Color Sensationnal de Gemey Maybelline.



Ça faisait longtemps que j'avais envie de tester un feutre à lèvres, c'était donc la bonne occasion (des potins pour passer le temps et du maquillage !).

J'ai longtemps hésité entre les 2 teintes présentes dans mon magasin puis finalement j'ai opté pour la teinte Plum Flushed.

Je me suis empressée de le tester une fois sortie du magasin, et en l'essayant des souvenirs d'enfance sont remontés à la surface. La sensation du feutre sur les lèvres je connais ! Je l'ai déjà fait ! j'ai essayé de me faire de super rouges à lèvres à l'aide de mes crayons feutres mais ça n'a jamais été très concluant !
Les créateurs des feutres à lèvres l'on très certainement vécu comme moi et se sont inspirés de leur expérience.



Et donc un feutre exprès pour colorier les lèvres ça donne quoi ?

les moins :
  • assèche les lèvres
  • marque les petits défauts des lèvres (peaux mortes...)

les plus :
  • super odeur
  • super tenue
  • ne colle et ne tâche absolument pas !





Voilà si on veut un produit qui ne tâche et ne colle pas il faut qu'il soit "sec". On ne peut pas tout avoir !
Globalement je l'aime bien mais sans plus, je pense que je n'ai pas choisi la bonne teinte !


See You Soon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire